jeudi 24 janvier 2013

Le FaubourG


Le FaubourG c’est un restaurant français à Shanghai. Où plutôt une belle demeure de style au cœur de la ville, au décor raffiné et stylisé.
Le faubourg c’est un endroit ou l’on se sent bien, un peu comme une échappée vers la France.
Au rez de chaussée, une salle spacieuse pour le restaurant, à l’étage un bar plus intimiste et cosy que je ne vais pas tarder à tester… Je n’oublie pas le jardin, ou je me vois déjà, étendus sur mon transat avec un verre de vin blanc, dès l’arrivée des beaux jours.
En tant que gourmande, je n’ai pas résisté et j’ai testé le lunch set. Des prix très abordables, des produits de qualités, et toujours une petite touche d’originalité.
J’ai donc dégusté, une petite tarte à la tomate, puis un burger et frites « maison » et pour terminer dignement, un fondant au chocolat avec son kinder (Quelle joie).
C’est donc naturellement que les filles d’Aout ont ajouté Le FaubourG à son carnet de « Bonnes adresses »
Je tiens également à remercier Sarah, la propriétaire, pour son accueil et sa sympathie.


Le FaubourG is a french restaurant in Shanghai, in a beautifull housse in the heart of the city, with a trendy decoration.
Le FaubourG is like a little travel to France. On the ground floor, a spacious room for the restaurant, upstair a cosy bar… And I don’t forget the garden, where I already see me, in a transat drinking a french white wine.
So, I test the lunch, prices are affordable, they have high quality product with always a touch of originality.
I have eat a little tomato pie, an home made burger and to finish with the best for me, a chocolate cake.
Naturally, Les filles d’Aout have add Le FaubourG on their good adress.
Thank you to Sarah, the owner, for her cordial welcome and her sympathy.


Le FaubourG, 758 Changle lu, Shanghai.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire