mercredi 13 février 2013

LO&NO



On continue dans la série chaussures, elles nous inspirent en ce moment! 
Aujourd'hui on vous dit comment ajouter votre touche personnelle à une simple paire de chaussures que vous avez déjà dans votre placard mais que vous n'avez plus envie de porter. 
Holala ça vous dit quelque chose? Et bien maintenant ça s'appelle LO&NO mais c'est toujours la même chose. Deux créatrices Lora & Nora, le soir du 31 décembre 2011, décident de créer leur marque. L'envie de créer des accessoires pour customiser nos paires de chaussures fétiches et les transformer selon nos envies, nos humeurs et occasions.
Elles ont donc créé des clips en simili-cuir à fixer sur nos chaussures, des créations faites dans leur atelier, découpées au laser et assemblées à la main.
Elles s'inspirent de leur enfance (dessins animés, jeux vidéos...), de créateurs de mode "méga funky", de tout ce qui est joyeux, coloré, décalé et original, en tant que vraies filles elles aiment les fluos et paillettes et elles ont bien raison parce que nous aussi on aime ça !
En trois mots LO&NO c'est funky, girly, geeky.

Elles ont gentiment répondu à quelques questions du questionnaire de Proust :

Le principal trait de mon caractère ? Lo : patience
La qualité que je préfère chez une femme ? Lo : la douceur
Le pays où je désirerais vivre ? Lo : l’Angleterre
La couleur que je préfère ? Lo : le rose – No : le blanc
La fleur que j'aime ? Lo : Fleur d’oranger – No : le Jasmin
L'oiseau que je préfère ? Lo : le rouge gorge
Mes héros dans la fiction ? No : les robots de Asimov
Mes héroïnes favorites dans la fiction ? Lo : Sailor Moon ^^
Mes peintres favoris ? No : Vermeer
Ce que je déteste par-dessus tout ? No : l’intolérance


Demain c'est la Saint Valentin, votre amoureux ne sait pas quoi vous offrir... parlez lui de LO&NO ça pourra lui donner des idées ! Aller jeter un coup d'oeil sur leur e-shop...
Bien envie d'essayer moi aussi je vais surement craquer et passer une petite commande... reste plus qu'à choisir le modèle ! Les moustaches ? Les chats ?


We continue with shoes, it inspire us right now!
We tell you how to add your personal touch to a simple pair of shoes that you alredy have in your closet but you don't fancy to wear.
Holala tells you something? Well, now it's called LO&NO but it's always the same. Two designers Lora & Nora, on the evening of 31 December 2011, decided to create their brand. The desire to create accessories to customize our favorite shoes and transform them according to our wishes, our moods and occasions.
They created clips with leatherette to fix to our shoes, creations made in their workshop, cut out with laser and assembled by hand.
They inspired by their childhood (cartoons, video games...), fashion designers "mega funky", everything that is joyful, colorful and original, as real girls, they like fluorescent and glitter and we love it too!
In three words LO&NO it's funky, girly, geeky.

They kindly answered some questions of Proust Questionnaire :

Your favorite vertue : Lo : patience
Your favorite qualities in a woman : Lo : gentleness
Where would you like to live? : Lo : England
Your favorite color and flower : Lo : pink, No : white / Lo : orange blossom, No : jasmine
Your favorite bird : Lo : red breast
Your favorite heroes in fiction : No : Asimov's robots
Your favorite heroines in fiction : Lo : Sailor Moon
Your favorite painters : No : Vermeer
What I hate the most : No : intolerance

Tomorrow it's Valentine's Day so if your lover doesn't know what to offer to you...speak him about LO&NO, it may give him ideas!
I think that I'll try but I have to choose the model! Mustache? Cats?



http://holala-paris.fr/fr/











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire